Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
1 octobre 2006

mon fauteuil

voici le premier fauteuil que j'ai retapé. je l'avais chiné dans un troc et puce. il était tout moche. j'ai juste changé le tissu et peint l'armature en rose foncé(on ne voit pas bien sur la photo mais c'est bien rose).

j'en ai encore 5 a retapé mais je ne trouve pas le temps. s'il y a des étudiantes qui arrivent a tout gérer est ce qu'elle peuvent me dire quel est leur secret!

num_rique1037

Publicité
Commentaires
T
hé! pourquoi y'a plus de postes sur ton blog, c'est les vacances?!? sinon je pense que les etudiantes c'est comme les meres de familles nombreuses, si elles veulent creeer quelque chose, elles le font la nuit! (je parle par experience, en baillant biensûr)
M
pour une débutante comme tu le dis en te présentant c'est pas si mal!!!!bravo
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité