Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
28 octobre 2006

le sac bleu avec des fleurs

après de nombreux déboires du a mon appareil photo , je peux enfin afficher toutes mes dernières petites créations.

voici un sac que j'ai fait cet été. je me suis inspirée du livre "sac de filles" dont je suis sur que beaucoup d'entre vous connaissent. je m'aimais pas trop de mettre juste la chaine en inox donc j'ai rajouté un ruban dans les mailles et je trouve que ca féminise bien ce petit sac.

il est très simple à réaliser et surtout rapide(1h30 2h sans compter les énervements sur la machine lorsqu'elle bourre). il me reste pas mal de tissus si vous avez des idées de réalisations a faire avec n'hesité pas a me laisser un petit commentaire

CIMG002141CIMG0027

recto                         verso

Publicité
Commentaires
M
Très beau sac
M
j'adoooore!
E
Il est vraiment magnifique ce sac bleu, j'adooore!
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité