Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
18 juillet 2006

le sac fleur

voici mon 2nd sac

num_rique1024num_rique1025

c'est un petit sac très facile a réaliser. il suffit juste de coudre envers contre envers.

le plus c'est l'image. il s'agit d'une carte postale que j'ai fait imprimer chez le photocopieur(cela coute environ 15 euros l'impression pour les 2 faces mais je pense que cela doit couter moins cher de le faire soi même) sur un tissu blanc très résistant et compatible avec une impression couleur.

le recto et le verso sont différents

pour la poignée, j'ai choisi un petit ruban avec des petites fleurs (je peut le porter a la main) et deux sangles pour le porter a l'épaule

num_rique1027

Publicité
Commentaires
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité