Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
2 mai 2008

des nouvelles

si certaines se sont demandées pourquoi il y avait aussi peu de post en ce moment, c'est parce que l'inspiration n'y est pas trop en ce moment. beaucoup de boulot et un mémoire à rédiger...

cependant, pendant les vacances, j'ai quand même fini ce-ci.(voir précédemment pour son état d'avant). je pensais noter des inscriptions au pochoirs telles que "magazines","revues" mais je n'est pas réussi à trouver ces fameux pochoirs ( si quelqu'un sait ou s'en procurer, je suis preneuse).                                                   

CIMG1831

j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs, le rose-cerise et le gris antracite. une nouvelle création avec ces couleurs est actuellement en cours.

Publicité
Commentaires
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité