Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
19 avril 2008

vacances

voià ou je me suis retrouvée pendant une semaine.
a l'ile de Batz! c'est une toute petite ile en face de Roscoff dans les Cotes d'Armor.
j'y part chaque année avec mes parents et leurs amis. On se retrouve a un petit groupe de jeunes. on se connait tous depuis que l'on est tout petit.
le programme de cette semaine c'était: réveil a 13h, catamaran, pause, soirées bien animés, coucher vers 4h ou 5h (ce qui explique le levé...)

S6000855

par contre le programme de la semaine qui arrive va çetre plutot chargé:
- réaliser entretiens pour mon mémoire
- rédiger mes concepts
- trouver un billet d'avion pas trop cher pour martir au Burkina cet été
- décompresser

il me restera peut être un peu de temps pour la couture, ou du moins, je l'espère

Publicité
Commentaires
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité