Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
7 août 2008

de retour!

pour celles qui suivent un peu le blog, je suis désolé de l'énorme  temps passé sans posté!
en effet, s'est derniers mois j'ai du rendre mon mémoire et la je reviens tout juste de voyage
voici une petite photo qui vous mettra sur la piste

!IMG_0246

normalement pendant les 2 mois qui arrivent j'aurais du temps pour "couturer" et donc de poster

abilfu
(ca veut dire a plus tard en Moré, langue du centre Burkina!)

Publicité
Commentaires
F
Toujours aucune nouvelle de vous !!!
F
Bonjour,<br /> Certe j'ai changé d'adresse mail mais c'est bien moi avec laquelle vos deviez faire un échange : je vous faisait un peu de scrapbooking et vous deviez me faire un sac... Je vous ai envoyé mon paquet avec le tableau, vous m'avez répondu que vous ne pouviez rien faire avant votre retour de... Nou sommes début octobre, je vois que vous êtes revenue depuis longtemps et même pas un petit mot rassurant qui me dirait que vous ne m'avez pas oubliée. Je vous ai pourtant déjà écrit un message. Cependant, jespère que vous allez bien et que vos études ou votre travail ne vous prennent pas tout votre temps. Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
B
hannnnnnnn tu est alle au burkina <br /> on attend bebe du burkina<br /> pftttt je craque<br /> bisous<br /> a bientot
M
ça devait être magique là bas!par contre je vois une petite coquine sur ta photo (hi!!)
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité