Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
2 mai 2008

proposition de troc

voila, j'ose vous le demander!

cet été j'ai fait un voyage en Afrique et il y a une photo que j'apprécie tout particulièrement. mais je suis nul en scrapbooking et je sais que certaines d'entre vous sont de super créatrice dans ce domaine la!

IMG_0275

c'est moi et la petite Ezhra.

Si des personnes se sente une âme créatrice avec cette photo, je propose un petit troc (en fonction de vos gouts bien sur)

merci d'avance

Publicité
Commentaires
F
J'aimerai que tu me répondes vite, je vais déménager et je ne sais quoi faire de ce que je t'ai fait !!! J'ai peur de faire des bétises si je le mets dans un carton de déménagement...<br /> Bonne journée !
F
Et voilà, c'est fait ! J'ai laissé l'emplacement pour mettre la photo...<br /> Comment procède-t-on pour "l'échange" ?<br /> Bonne journée !
B
sympa ton blog!!!
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité