Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
2 mars 2008

porte carte et porte carte

un porte cart réaliser depuis environ 1 an qui s'est cassé. donc la mistinguette m'en a demandé un nouveau. l'ancien était avec des petites fleurs, celui ci avec des pommes. un bout de toile cirée (25x9cm), une feuille transparente et c'est fini. l'avantage de la feuille transparente c'est que la carte orange du métro parisien, elle n'a pas besoin de la sortir.

IMG_0219

IMG_0223

de plus hier soir, son chéquier ressemlait plus à ...rien! donc t'en qu'à sortir la machine j'ai fait un porte chéquier!

IMG_0224

IMG_0226

et oui, plus beaucoup de temps pour créer entre les cours, les stages, les évaluations pratiques, théoriques et le mémoire je ne m'en sort pas!

ps: si des personnes connaissent des infirmières qui ont exercé en humanitaire, cela m'interesserait beaucoup d'avoir leur contact. (si possible résidant actuellement en bretagne). je fait mon mémoire sur le soin et la culture en tant qu'infirmière huamnitaire

Publicité
Commentaires
M
très sympa ton idée et les pommes sont trognons !!!
P
Ahhh jadore la toile cirée !!! ou las tu trouvée ?
C
J'ai découvert ton blog il y a peu et j'ai été agréablement surprise de voir tes porte-chéquier-carte car comme je l'explique sur mon blog, ça faisait un moment que je voulais en faire, et le fait d'avoir vu les tiens m'a vraiment motivé pour les faire à mon tour !!! Alors merci pour cette motivation !!! A tout bientôt !<br /> Cécilette
L
j'aime beaucoup... et cette toile cirée est géniale!
N
trop mimi,j'adore....biz<br /> noelle
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité