Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
19 octobre 2007

mon coin bureau, atelier couture

quelques images de mon petit chez moi a Lorient. mon burean me sert aussi bien a bosser mes cours mes aussi a faire ma couture (sans machine je précise donc bien plus long).

c'est un peu dur a concilier le tout car je suis assez bordélique...                     

CIMG0896

vous pouvez appercevoir au sol a gauche mon panier de tissus qui déborde, mes nombreuses boites a couture (il me faudrait presque un post complet pour vous les montrer). sur le bureau, mes cours, classeurs, feuilles volantes cohabittes difficilement mais bon c'est dur de tout caser dans un 20m. même mes livres ont du mal a trouver leur place.

Publicité
Commentaires
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité