Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
3 janvier 2008

sac a poids

Réaliser depuis environ 1 an, ce sac n'avait toujours pas d'anse. La demoiselle qui me l'a commandé fête son anniversaire demain ( et oui elle va avoir 22 ans).

je me suis dis que c'était l'occasion de le lui offrir. IL ira avec la pochette que le lui ai faite dernièrement (mais que j'ai oublié de prendre en photo...)

CIMG1242

(les photos ne sont toujours pas d'exéllente qualité)

Publicité
Commentaires
Z
super joli ce petit sac
I
Merci pour ton commentaire très sympa ! A moi maintenant de découvrir les nouveautés !<br /> Ce sac est très joli... j'aime beaucoup les couleurs et l'esprit... ça devrait lui plaire !
F
Vous êtes vraiment très douée pour les sacs, on aurait envie de vous passez commande pour un sac pour aller travailler...
A
j'adore ce tissu!
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité