Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
8 décembre 2007

elle est ou la télécommande???

ou est la télécommande de la télé? dis t'aurais pas vu la télécommande?

si tu la laisser dans la cuisine papa!! (et oui trahi en allant faire un peit tour dans le frigo...)

voila la rengaine de tous les w.e quand je rentre

en ayant marre d'entendre et de répondre toujours la même chose, voici un porte-télécommande pour DVD et télé et même un vide poche...

CIMG0982

et bien maintenant il n'aura plus besoin de chercher un peu partout...

Publicité
Commentaires
S
salut eh oui en effet ça ressemble beaucoup au range telecommande que j'ai fait.<br /> je ne connaissais pas ton blog, tu fais pleins de jolies choses bravo<br /> a+ sab
A
Très astucieux ce porte-télécommande et j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés.
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité