Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
19 octobre 2007

petites pochettes

quelques petites créations qui commencent à dater que je n'avais pas encore mis en ligne!

ceux sont des pochettes très faciles à réaliser (des rectangles cousus endroits contre endroits  tout simplement).

je les utilisent pour voyager parce que j'ai super "peur" que un jour, je retrouve ma valise ouverte sur le tapis roulant avec tous mes sous vêtements étalés...

l'autre utilisation que j'en fait est pour mettre mes effets un peu personnels dans la salle de bain.

CIMG0869CIMG0872

Publicité
Commentaires
C
t'as vraiment des supers idées! ya que les infirmières pour avoir tant d'imagination! ;-)
F
Alors là, le coup des sous-vêtements étalés partout dans l'aéroport... Maintenant j'aurai peur mais je me soignerai avec des pochettes !!
M
Trop fort la pochette avec le maillot de bain à pois :D ça me fait bien sourire c'est une très bonne idée.
P
super ingénieux la pochette à sous vetements ! j'y aurais jamais penser !
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité