Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en perd mes pétales...
30 décembre 2006

mon sac

voici mon premier sac des vacances!!! Il était temps mais j'ai l'impression de n'avoir eu le temps de ne rien faire entre les sorties shopping, les sorties bar, le bouquinage...

mon_sacmon_sac1

et le petit porte monnaie qui va avec!

mon_sac2

je me suis inspirée d'un "broderie et couture" pour le sac. il est molletonné

En soi, il n'est pas compliqué a faire mais j'ai quand même passé une journée a faire le point de gribiche autour du sac et a broder "mon sac".

j'ai tordu 2 aiguilles, casser une et exquinter mes doigts. j'en tellement chier euh baver pardon qu'a la fin j'en était a la multi prise pour faire sortir mon aiguille du tissu.

mais au final, je suis assez contente du résultat.

laisser moi un message pour me dire ce que vous en pensez!!

Publicité
Commentaires
j'en perd mes pétales...
Publicité
Publicité